samedi 10 juillet 2010

Dernier weekend à deux

Pour mon anniversaire, Jérémy m'a offert un soin spécial pour femmes enceintes, dans un spa renommé pour ses bains de sources chaudes naturelles. Le spa étant à plus d'une heure de Melbourne sur la Mornington Peninsula (sur le côté sud-est de la baie de Melbourne), nous avons profité de l'occasion pour s'organiser un "dernier" weekend en amoureux avant l'arrivée de notre Krevette.
Le soin consistait d'abord en un bain et gommage des pieds dans une bassine de cuivre avec des pétales de roses, suivi d'un massage d'une heure (sur une table de massage spéciale avec un trou au milieu pour le bidou forcément !). Autant vous dire que le massage m'a fait un bien fou, d'autant plus que j'avais le dos bien tendu depuis quelques temps à force d'être cambrée. Jérémy s'est fait plaisir, a aussi eu un massage d'une heure et ça l'a tellement détendu qu'à la fin il s'arrêtait plus de ronfler !!
Ensuite, on a fait un tour à l'extérieur dans nos gros peignoirs blancs et Jérémy s'est baigné dans les sources d'eau chaude (pas moi comme c'est déconseillé pour les femmes enceintes).



Pour la nuit, nous avions réservé un bed & breakfast à Sorento et avons été très bien reçus dans un cottage très anglais. A retenir : le romantique lit a baldaquin et le petit-déjeuner gargantuesque, idéal en fin de grossesse.



Sur le chemin du retour, nous avons pris tout notre temps et profité du beau temps pour nous arrêter régulièrement et admirer les beaux paysages de la baie. C'est lors de ce trajet retour que nous avons enfin trouvé le prénom de notre Krevette. Ce fut une très très longue réflexion (Jérémy avait encore une trentaine de prénoms sur sa liste samedi soir !) mais ça valait le coup et on est heureux du résultat. Pas la peine de demander, ça restera un secret jusqu'à son arrivée ! 











Aucun commentaire: