dimanche 5 décembre 2010

La trentième (bougie) !

Le 20 novembre s’était donc mon tour de passer dans le club, de plus en plus fréquenté, des trentenaires. Apres avoir vécu la naissance de Victoria et commencé notre nouvelle vie de jeunes parents, ce changement de dizaine n’allait pas être vraiment un bouleversement et j’avais envie de fêter cette étape simplement avec quelques amis et, pour une fois, au soleil !





J’ai eu beaucoup de chance pour ce qui est du temps, une superbe après-midi de fin de printemps que l’on a passé au parc à coté de chez nous pour un apéro avec beaucoup de vin et de fromage français (c’était bon !). J’ai aussi eu de la chance qu’une collègue me ramène une table et des chaises pour que ca soit très convivial. Enfin et surtout, j’ai beaucoup de chance d’avoir une femme si attentionnée et qui a organisé de superbes cadeaux et un très bon gâteau que j’ai pu partager avec mes amis. Merci a tous d’être venu !











Pour l’anecdote, Romain avait ramené un jeu à faire des bulles géantes qui a eu beaucoup de succès comme on le voit sur les photos !





Pour changer, Victoria a eu encore beaucoup de succès.



Le soir notre ami irlandais Michael organisait sont pot de départ et ce fut l’occasion de prolonger la fête jusque tard dans la nuit...

Aucun commentaire: