mercredi 9 septembre 2009

Ché qui l’plus fier ?

Les semaines sans nouveau message passent très vite et pourtant il y en a à raconter ! Celui-ci sera dédié à la fierté…

Fier d’abord d'avoir eu ma promotion de manager que l’on m’a annoncée fin août. Me voilà officiellement "chef" même si au quotidien je l’étais déjà sur mon projet. Je suis toujours responsable d’une équipe de 6 personnes. C’est un beau challenge et c’est un vrai honneur d’être récompensé par mon pays d’accueil moins de neuf mois après notre arrivée. C’est aussi une belle augmentation qui permet d’envisager d’autres voyages et plus de découverte de l’Australie !

Fier d’être supporter de l’équipe de St Kilda qui aborde la phase des finales en tête du championnat. On s’est donc qualifié facilement pour les 8èmes et j’ai donc tenu ma promesse d’acheter la fameuse main gonflable aux couleurs du club comme promis à un collègue. Dimanche je suis allé au stade avec mes collègues supporter mon équipe

qui a gagné son match de 8èmes et qui, selon les règles locales et parce qu’elle faisait partie des 4 premiers à la fin de la première phase du championnat, passe directement en demi-finale.

Fier d’être Français enfin, en passant un bon moment lors de la projection de « Looking for Eric » (A la recherche d’Eric), comédie intelligente de et avec Monsieur Eric Cantona. Film surprenant que l’on vous recommande.

Pas encore d’autres voyages de prévu à l’horizon. Nous nous sommes baladés dans le centre ville le weekend dernier. Klara a pris des photos de curiosités architecturales et moi je me suis rendu compte que je n’avais pas encore assez levé le nez en marchant dans ces rues que ma femme m’a permis de revisiter tout en découvrant de beaux immeubles . Encore de quoi vous écrire un petit mot prochainement !

1 commentaire:

Funkyboulette a dit…

Looking for Eric c'est Ken Loach qui l'a réalisé, pas Cantona.
C'est marqué sur l'affiche =)