Dès février, le rythme s’est emballé pour moi au boulot et je devais bosser le samedi 13 après une semaine déjà bien chargée. Ma femme m’a donc fait la surprise de m’emmener voir « A Midsummer Night's Dream » ("songe d'une nuit d'été") une pièce de Shakespeare interprétée de façon très moderne par une troupe délurée, dans le parc du Botanical Garden. Un petit picnic sympa sur l’herbe devant une scène en plein air, de quoi passer un bon moment !
Les photos étant interdites pendant la représentation, j'ai pas mieux comme photo!
Le lendemain soir après un samedi passé donc au bureau pour moi, on est allé passer la soirée chez notre copine Louise qui organisait une soirée chez elle.
Le dimanche on aura profité de la dernière journée du Saint Kilda music festival qui se déroule dans notre quartier. C’est un festival très populaire et qui ameute la foule tous les ans. Il faut dire qu’écouter gratuitement de la musique sous le soleil et au bord de mer est une activité toujours agréable et presque un sport national pour les australiens.
A Saint Kilda fait comme les kildiens comme pourrait dire le diction et on a donc profité de la musique, d’une gastronomie toujours aussi élaborée et de la présence de quelques amis pour passer une bonne après midi !
Et la Saint Valentin dans tout ça me diriez-vous ? (et vous auriez bien raison…). Que les romantiques se rassurent, nous nous sommes rattrapés le lundi soir en s’offrant un petit cadeau à partager avec… quelques milliers… le dernier concert d’AC/DC à Melbourne ! Un grand spectacle que Klara, devenue fan en écoutant en boucle leurs chansons lors de ses joggings, avait très envie de voir et qu’on aura adoré tout les deux !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire