mardi 16 avril 2013
Francis
Voici un post que j'ai ecrit debut février et que je n'ai pas pris le temps de poster plus tôt. Je le regrette, je n'avais à l'epoque aucune idée d'à quel point 2013 commencerait sur de telles peines et joies mélangées... la disparition de mon oncle n'étant que le premier de trois évènements qui devaient changer nos vies.
Ce blog tient le compte de beaucoup d’aventures heureuses depuis notre arrivée en Australie. Malheureusement, le mardi 22 Janvier 2013, je regardais un beau coucher de soleil illuminer le ciel d’un doux rose, sans savoir qu’au réveil le lendemain, je lirais un email m’annonçant que mon oncle Francis nous avait quitté, si vite, si brutalement.
Vivre si loin de ses racines rend ce genre de tragédie encore plus dur à gérer, incapable de vraiment offrir un soutien moral à des êtres chers en deuil et d'en recevoir aussi.
Je suis heureux d’avoir fait le choix du cœur et d’avoir été là pour dire adieu à mon cher Tonton. Je garderai toute ma vie le souvenir de ce si bel hommage qui lui a été rendu par ses proches et ses collègues de l’Education Nationale venus si nombreux.
Merci cher Tonton pour toute ta tendresse, je continuerai à essayer d’en rester digne.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire