mardi 7 avril 2009

Gippsland avec Accenture

Samedi dernier, le big boss du projet sur lequel travaille Jérémy a invité toute l’équipe Accenture et leurs conjoints chez lui dans la région de Gippsland à moins de 2 heures à l’est de Melbourne. On est parti en car, dans une ambiance sympatoche, avec distribution de bonbons en prime. Comme je commence à bien connaître plusieurs des collègues de Jérémy, c’est plutôt sympa.

Claire la senior manager de Jérémy, et son mari Nat (anglaise et écossais)

Le big boss habite en pleine campagne un peu vallonnée, dans une magnifique maison entourée de pâturages où broutent ses vaches et son cheval. Une collation (mille-feuilles, crumbles, tarte citron, fraises, raisins…) nous a été offerte, ainsi que des boissons : thé pour les filles et bières pour les mecs, normal !

On a fait un petit tour pour aller voir les vaches, puis on est parti dans un vignoble pour déjeuner et bien sûr tester des vins (pas loin d’une dizaine) : j’ai pas trop aimé le pétillant qui était râpeux, le vin avec un arrière goût de noix de coco était un peu bizarre, mais j’ai beaucoup aimé les vins rouges et la liqueur… manquait juste un bon plateau de fromages français !

boire une bière le matin en allant voir les vaches...

Après ça, on est allé dans une ferme d’alpacas (des mini lamas, tout comme le poney est un mini cheval) et on s’est bien marré, ils sont trop drôles : quand ils se courent après, ils grognent « gnagnagnagnagna… ».


Tony paré pour l'hiver et Naomi avec son nounours en laine d'alpaca

Aucun commentaire: