lundi 14 juillet 2014

Simple comme un coup de ciseaux

Vendredi nous sommes allés à un spectacle comique d'improvisation d'un acteur américain, Wayne Brady. On ne savait pas trop à quoi s'attendre mais on aura rit à plein poumons et on recommande ! Notre anglais s'est bien amélioré. Lors de notre première année à Melbourne, on avait pas compris grand chose d'un spectacle comique auquel on avait assisté. Cette fois-ci on a pu en profiter. Ce fut une bonne soirée et l'occasion de découvrir une partie du casino de Sydney où avait lieu le spectacle. Encore une fois, les copains ont gardé les filles, merci à eux !

Ce spectacle on l'attendait depuis quelques semaines. Ce à quoi on ne s'attendait pas cette semaine, c'était que Victoria décide de se couper les cheveux à la crèche, cachée dans les toilettes avec quelques copines. Pas facile de faire comprendre à un enfant de trois ans que c'est une bêtise même si elle est contente d'avoir des cheveux courts. Victoria n'étant pas encore une virtuose des ciseaux, Klara l'a emmenée samedi matin pour rectifier le tir chez le coiffeur. Victoria va donc célébrer la semaine prochaine ses quatre ans avec un joli petit carré. Ça lui va finalement assez bien ce qui a un peu calmé ses parents.






Après ce passage obligé chez le coiffeur, les filles m'ont rejoint à la plage où je participais à mon deuxième cours de volley ball. Une fois de plus nous avons pu profiter d'une très belle matinée d'hiver avec un grand ciel bleu et température idéale pour courir et sauter dans le sable.
 



 
 
Pour le clin d'œil, voici une photo de la vue de chez nos amis Julien et Lara où nous avons passé l'après-midi pour fêter l'anniversaire de notre amie. Mais qu'elle est belle cette baie !
 
 

Enfin ce matin, nous avons emmener les filles à la piscine afin de continuer à les habituer à nager pendant la trêve des cours de natation due aux vacances scolaires. Malgré une eau un peu fraîche dans la piscine couverte de Warringah, les filles se sont bien amusées et Victoria nous a même gratifié d'un saut dans la piscine (enfin !).
 



 

Aucun commentaire: