Le 9 juillet 2006, Jeremy revenait d'une mission au Costa Rica, c'était la finale de la coupe du monde de foot et j'ai fait un malaise hypoglycémique pendant les dernières minutes du match... très romantique comme début !
3 ans après, j'ai reçu 3 douzaines de roses rouges "extravagance" au bureau. Je n'ai pas fait de malaise cette fois-ci mais j'étais au moins aussi rouge que les roses. Et le livreur de commenter "soit il est très amoureux, soit il a quelque chose à se faire pardonner !".
Avant de se faire un resto en amoureux pour célébrer ca, nous sommes allés voir une exposition de John Brack, un peintre de Melbourne, dont je suis maintenant fan. Il faisait parti des Antipodiens, un groupe d'artistes australiens qui soutenaient l'importance de l'art figuratif et protestaient contre l'expressionnisme abstrait (par exemple Jackson Pollock ou Wassily Kandinsky).
Man in pub (1953)
The Car (1955)
Collins Street 5 pm (1955) inspire par la sortie des bureaux a 17h a Melbourne
The Bar (1954), inspire par Un bar aux Folies Bergeres de Manet (1881)
Latin American Grand Final (1969)
The battle (1981-83) representant la Bataille de Waterloo avec des crayons de couleurs
Puis on s'est fait un petit resto en amoureux, dans un coréen avec les BBQ tables : très bon excepté le dessert qui ressemblait plus a un rince-doigt qu'autre chose !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire