jeudi 27 mai 2010

Un beau weekend de fin d’automne.

Cela faisait plusieurs weekends que je passais à travailler à la maison. Beaucoup trop au goût de Klara et du mien. Une présentation à une conférence de sociétés utilisatrice de SAP me prenait beaucoup de temps en plus d’un projet lui aussi assez exigeant. J’avais même du m’excuser auprès des parents de Klara, arrivés vendredi dernier, et ne passer que le samedi soir en leur compagnie.

La présentation s’est très bien passée et j’étais heureux de voir que tout ce temps passé dessus avait payé. Ce weekend, malgré un agenda très chargé au bureau, j’avais décidé de ne pas travailler et de consacrer plus de temps à ma petite femme. On a commencé le weekend par un ciné vendredi soir : on a vu le dernier Robin des Bois, divertissant mais sans plus.

En ce moment, le feuillage des arbres envahissant les trottoirs nous rappellent que l’hiver approche même si les 18° dont nous profitons régulièrement l’après-midi  nous permettent de jouir de belles journées. Samedi, nous avons rendu visite à un de mes collègues qui a eu un petit garçon il y a deux mois. C’est impressionnant comme c’est petit à cet âge la. On a d’autant plus hâte que notre Krevette arrive. Ensuite nous sommes allés voir Johan et Elo qui vont bientôt rentrer en France et à qui on va racheter leur table à langer. On a fini l’après midi par une balade au bord de mer.

Dimanche, j’ai enfin repris la course à pied après des semaines d’abstinence. Encore une fois, le soleil aura brillé dans les feuilles rousses des arbres du parc à côté de chez nous. Après avoir pris un café avec notre copine Sophie, on a fait un tour au marché qui m’a fait sentir avoir repris une vie bien plus normale. Pourvu que ca dure ! 

Aucun commentaire: