mercredi 26 mars 2014

En attendant Noël...

Fin novembre, début décembre, comme partout, les décorations de Noël ont commencé à pousser comme des champignons évidemment, au grand bonheur de Victoria qui crie « Santa Claus ! » dès qu’elle voit un sapin ou une boule… elle confond un peu mais c’est mignon.

En sortant de la crèche
 
 
Toujours le style quand on fait les courses avec Papa

Petite Lulu qui prend de la place dans le lit de Papa et Maman, c'est pas grave, elle est vite pardonnée!

Victoria la princesse-fée-sirène...

Jérémy a passé une soirée au musée de Madame Tussaud avec ses collègues.

Mme Gillard, notre ancienne Première Ministre


 
Nous sommes allés au concert de Jack Johnson. On était assis sur les marches de l’Opéra, c’était sympa comme décor.
 




 
Jérémy a commencé son congé paternité pour s’occuper de ses fifilles chéries pendant 3 mois pendant que je vais retourner au boulot. 
 
Nouveau bureau
 
J’ai eu la bonne surprise de revoir Céline, une ancienne collègue hôtesse de l’air. On s’était pas vu depuis 8 ans environ, le temps passe si vite. A l’époque, on faisait les vols vers l’Afrique principalement. Elle vole toujours pour une célèbre compagnie basée à Dubaï, où elle vit d’ailleurs.
 


 
Et voici quelques jolies photos de Lucille à presque 8 mois. Je ne m’étais pas rendu compte que l’appareil photo était mis sur un réglage particulier, ça fait un effet bleuté sympa qui fait ressortir ses beaux yeux… exactement ce que je voulais faire quoi (hum hum). C’est l’une des dernières fois que je l’ai mise dans son transat comme elle bougeait trop par la suite.
 



Aucun commentaire: