jeudi 20 mars 2014

Noche caliente chez Accentoure

Pour la première fois depuis notre arrivée en Australie, on a assisté à la soirée de fin d'année d'Accenture à Sydney. Je commence à connaître pas mal de monde au bureau de Sydney et plusieurs de nos amis de Manly bossent chez Accenture donc on avait de quoi se retrouver en petit groupe sur la piste de danse.
Cette année le thème c'était le Mexique. Comme à Melbourne, une très grande salle avait été louée (une salle de concert où on a vu Phoenix en Mars 2014, mais ça sera peut-être l'occasion d'un autre post) et décorée avec tous les clichés auxquels le service communication et évènement de ma boîte a pû penser en choisissant ce thème. Bon j'avoues que le vestiaire était une fausse frontière avec les Etats-Unis et que jouer sur le mexicain immigré clandestin aux USA c'était très politiquement pas correct, pas le genre de ma boîte... j'ai adoré.

 

J'avais eu envie de jouer le jeu et avec Matthieu nous avons donc décidé de former un duo de mariachi. J'ai trouvé des sombreros "hecho en Mexico" et des cravates coordonnées. Ça pesait un âne mort mais on avait plus la classe qu'avec les sombreros de 2 dollars shops qui coiffaient la majorité des têtes dans la salle et pour une fois j'avais le droit d'avoir la grosse tête.

 
 
A l'habitude, on a commencé la soirée à faire le tour de la salle, moment où je traîne Klara vers des inconnus pour que j'entretienne un peu le réseau.


Une fois les mondanités achevées, on a pû se retrouver sur la piste de dance et profiter un maximum de la soirée avant qu’elle ne se termine sur les coups de minuits (on est très cendrillon chez Accenture).

Florence


Claire

 
Les vestiaires en postes de douanes
 



Tut tuuuuuuuttttt

Caroline



La femme de mon chef


Aucun commentaire: