mardi 23 août 2011

La première bougie de Victoria


Ca y est, notre bébé, notre fruit d’amour, notre coquinette et fripounette (la liste des petits noms est longue) a déjà 1 an. C’est dur de le réaliser, on ne la reconnaît plus quand on revoit les premières photos d’elle à la naissance. Et maintenant, elle tient debout, elle rigole, elle adore lire et faire de la musique et c’est une petite terreur à la crèche qui gronde les autres enfants ! Ce n’est plus un bébé, c’est une petite fille J




Même loin des mamies, papys, tatas et tontons, on a voulu marquer le coup. Le jour-même de son anniversaire, j’ai donc fait un gâteau d’anniversaire qu’on a soufflé à trois. Certes, je m’étais un peu trompée dans la recette et il n’était pas très bon, mais il était beau et Victoria a enfin eu le droit de goûter au sucre. Elle ne pouvait d’ailleurs plus s’arrêter de manger les mini-shamallows que j’avais mis en décoration autour du gâteau.




Puis le weekend suivant, on a invité les copains avec enfants pour un goûter d’anniversaire dans un café/salon de thé au bord de la plage. Le beau temps était au rendez-vous, c’était un vrai bonheur !




Lorsqu’est venu le temps à Victoria de souffler sa bougie, elle l’a éteinte… avec les doigts, même pas peur !! Cette fois-ci j’avais fait un gâteau au chocolat, en respectant a la lettre la recette, et il a eu beaucoup de succès (ouf !).







Victoria a été très gâtée : une poussette, une robe, un livre, des petits poneys, une dinette a sandwichs en bois, un puzzle en bois et bien d’autres jolis cadeaux. Il va falloir qu'on déménage dans une maison plus grande pour ranger tout ça ;)

Aucun commentaire: