L’hiver ayant été assez gris, froid et pluvieux (tout comme l’automne, l’été et le printemps précédents), nous sommes enfin ravis de voir le soleil de retour et les quelques degrés supplémentaires au thermomètre ne sont pas de refus. C’est idéal pour les entrainements de Jérémy pour le marathon, pour apprécier le petit jardin botanique à côté de chez nous et les déjeuners en terrasse au bord de la baie avec les copains.
Le jour des 13 mois de Victoria est tombé le dimanche ou nous sommes allés à la piscine pour « notre » premier cour de bébé-nageur. Comme je me suis réveillée ce matin-là avec une petite otite, c’est Jérémy qui s’est mouillé. Il n’y avait que deux autres bébés, autant dire que c’était presque un cours particulier. Les deux autres petites filles n’en étaient pas a leur premier cour, elles n’avaient pourtant pas l’air très à l’aise et râlaient pas mal. Victoria, elle, au contraire était comme un poisson dans l’eau, elle observait beaucoup comment faisaient les autres et participait volontiers à tous les exercices. On n’est pas peu fier de notre championne ;)
L’après-midi, nous sommes allés à la ferme de Collingwood, qui est seulement à 10 Km de chez nous, dans un coin de verdure très calme qui fait oublier qu’on est à quelques minutes du centre ville. C’était l’occasion de montrer à Victoria des animaux comme dans ses livres mais en vrai, et elle a été servie : les poules qui ont l’air poilues, les chèvres, la vache qui se fait traire par les enfants, les canards, les moutons et agneaux, les petites vaches, les chevaux, les énormes cochons noirs et les paons qui nous confirme que le printemps approche !
1 commentaire:
Victoria future championne de natation ? Les bébés nageur c'est trop mignon !!
Gros bisous
Enregistrer un commentaire